Pas facile le confinement, mais le feuilleton des avancées de Sons of Scenarii continue encore et toujours, avançant inexorablement vers le tournage de sa fiction.
Cette nouvelle réunion en visioconférence, présidée par Romain Le Geay a débuté par un rapide tour de table des travaux de chacun entrepris durant la semaine :
Valerian a consacré sa semaine à l’esthétique du centre, son symbole. Il concrétise ses idées durant les prochains jours.
Perrine a continué et continue toujours et encore à chercher diverses associations pour des figurants.
Robert, notre figure de proue auprès des contacts pour les lieux de tournage continue sa mission. Il a été approché plus concrètement par différentes mairies et le bureau d’accueil des tournages de Strasbourg. Des discussions vont être entreprises.
Valentin s’occupe de la vérification du crowdfunding, aujourd’hui comme demain.
Floriane a su créer de magnifique design tiré des univers de nos courts-métrages précédents. En association avec Romain et Constant, le travail a été fructueux :
Elisa n’avait pas de mission particulière. Elle doit cependant pour la semaine prochaine réfléchir à un style, des idées de mise en scène.
Constant a rénové le site, ajouté de nouveaux onglets, créer une version remodelée pour téléphone. Il a également préparé un plan de communication pour la dernière création de Sons of Scenarii, un stop motion : The Son of Logic.
Romain a terminé la relecture du scénario, les changements qu’il demandait. A présent, il va l’envoyer pendant la semaine à des professionnels du cinéma afin d’avoir des avis constructifs dessus.
Ainsi, la semaine va être chargée pour tous. Surtout que chacune et chacun devront faire un travail de relecture du scénario afin d’en donner une critique constructive ayant pour but d’améliorer l’histoire.
Dimanche sortira « The son of Logic », la semaine sera également marquée par beaucoup de communication sur les réseaux sociaux pour la sortie du stop motion.
Nous espérons tous que vous serez au rendez-vous. Sur ce, portez-vous bien !!!
A suivre…
Comments